REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS 2018

Article 1 : La commission communication de La Feuillée organise son troisième concours de photos gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs.

 

Article 2 : Les photographes professionnels ne sont pas admis à participer.

 

Article 3 : Les participants devront présenter 3 photos au maximum sur le thème suivant :

« LES ANIMAUX DANS LEUR ENVIRONNEMENT A LA FEUILLEE »

 

Article 4 : Ce concours aura lieu du 15 Juillet 2018 au 30 septembre 2018. Les photos devront impérativement être envoyées au plus tard le 30 septembre 2018. Les photos peuvent avoir été prises à une date antérieure aux dates du concours.

 

Article 5 : Les photos devront être envoyées à : laurentgrandi.photo@yahoo.fr

 

Article 6 : Les photos ne devront en aucun cas avoir été retouchées par un logiciel photo (sauf pour le contraste et la luminosité).

 

Article 7 : Aucune photo sur papier ne sera acceptée, seule une version numérique devra être fournie au format jpeg avec 2000 pixels minimum pour le plus petit côté, sous peine de refus de la candidature. Si vos photos ont une définition trop importante vous devrez les envoyer une à une dans des mails différents.

 

Article 8 : Les photos devront être anonymes et ne comporter aucun élément permettant d'identifier leur auteur. Chaque participant précisera ses nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, dans le message accompagnant les photos. Il faudra impérativement préciser le lieu précis de la prise de vue.

 

Article 9 : En cas de photographie de visage identifiable, il est impératif de joindre l'autorisation écrite et signée de la personne photographiée afin de pouvoir utiliser son image à des fins de publication.

 

Article 10 : A partir du 30 septembre, les photos répondant au thème et ayant été imprimées par nos soins seront exposées à La Feuillée.

 

Article 11 : Le palmarès du concours sera dressé par les visiteurs pour 1 tiers des voix et par un jury pour les 2 autres tiers. La remise des prix aura lieu lors de la cérémonie des vœux à la population.